Salut,
Je vais essayer d’être compréhensible :
Alors quand vous voulait faire une insertion que ce soit une image, un lien, citer ou même mettre en italique vous devait vous servir des icônes situées au-dessus de votre texte.
Lien Centrer Droite….
Il afficherons quelque chose comme ça pour Image*: [img]
Cliquez sur insérer image, cela vous ouvre une page Internet, vous faite parcourir puis vous sélectionner l’image que vous voulez insérer et qui se trouve normalement dans vos dossiers.
Une fois ceci fait vous valider en cliquant sur Host it !
Après quelques minutes une nouvelle page aparait, il se peut aussi que votre image soit refuser à cause de sa taille trop imposante ou de son forma, là dessus je vous laisse seul la modifier.
Donc sur cette nouvelle page vous lirez : Direct link to image
Et c’est le lien créer que vous devez prendre ce lui qui et dans le cadre, vous le sélectionner donc et le copier. Vous pouvez maintenant fermer cette fenêtre
Et coller votre lien juste à coter de [img] puis recliquer sur Image* pour fermer la baliste. Exemple :
https://2img.net/r/ihimizer/img117/7874/eau4ze.jpg " border="0" alt=""/>
VOUS NE DEVEZ PAS LAISSER D’ÉSPACES COMME SUR L’EXEMPLE !(Je les est mi afin que vous puissiez voir le lien est non l’image).
Attention la baliste qui ouvre n’a pas de / et celle qui ferme en à un alors ne les inverser pas.
Si les balistes ne s’affiche pas à l’endroit où vous voulez quelle soit vous les sélectionnés couper puis coller là ou bon vous semble
Je pense que c’est bon si vous n’i arriver toujours pas laisser moi un message.
++
( écrie par Tisseuse De Songe )