Nombre de messages : 810 Age : 33 Localisation : cambrousse Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: The Toshi's stories Mar 13 Fév - 13:34
voici ma premiere invention qui s'intitule "La rencontre du jeune Whitedragoon avec les Yaks" (ps: cacher l'image juska ce vous ayez lu la phrase au dessu de celle ci avec votre main par exemple) Le Whitedragoon était un bleu autrefois, il ne connaissai donc pa la race la plus enigmatique des yaks.Ce jour lui restera a jamai dans les memoires. Il en rencontra un a la descente du yak (étonnant n'est-ce pa ?) mais le yak ne se laissa pa approché si facilement. Le whitedragoon eu donc besoin de le supplier
le yak accepta et se laissa approcher trankilement ils ont pu donc discuter
et plein d'autre choses aussi
que de bons moment pour le whitedragoon ^^
Le Whitedragoon est un homme curieux il voulu en savoir plus sur cette espece
mais la curiosité est un vilain défaut et on est cela fini tjr par payer et il fu coincé
mais le yak était malade et il avait froid alors le Whitedragoon la réchauffé
le yak allait tout de suite mieux apres ça il sont devenu copain
les meilleur amis du monde
voila voila c fini
Lord Pastis Officier
Nombre de messages : 810 Age : 33 Localisation : cambrousse Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: The Toshi's stories Mar 13 Fév - 14:49
la deuxieme histoire s'intitule "l'anniversaire d'aldin" voila voila attention sa tourne une fete d'anniversaire a été organizé par toute la FF en l'honneur des 18 d'aldin et ouai il fai plu vieu mdr et et et d'ailleur aldin s'étai égaré
au hall ce fut de belles retrouvailles pour les guerriers parti pour le front d'Ascalon et des plages de Kryte
ils n'attendir pa et dancerent comme des fou
les nécromants eu aussi dancerent euh a leur maniere
Les envouteurs étaient au rendez vous
ils dancerent aussi
mai peu apres aldin ne venai pa et l'ennui s'installe
enfin le moment que tout le monde attendait
en effet aldin étai arrivé
le moment crucial le cadeau et un bo cadeau en plus "reyna"
mai aldin avait mal vu et il la trouvai pas assez bien pour lui
et Toshi était jaloux il en voulait une lui aussi
et voila aldin s'étai bourré la gueule et le lendemain son bourbon ressortait plutot bien ^^
voila voila c fini
belin Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: The Toshi's stories Mar 13 Fév - 15:18
el du yak
la 2eme
Hello De Lu Admin de la FFteam
Sujet: Re: The Toshi's stories Mar 13 Fév - 22:35
Tro bon !!!!! alalala pur souvenir de la FFteam jme souvien tro exelent j'etait mdr en les lisen les deux ^^
Encore Gg Toshi pour cette histoire
Lord Pastis Officier
Sujet: Re: The Toshi's stories Mer 14 Fév - 20:15
belin a écrit:
el du yak
la 2eme
je v te démonter la 2e c la meilleure raaaaaaaaaaaaaaah
Lord Bourbon Officier
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: The Toshi's stories Mar 27 Fév - 18:20
La deux et géniale, je viens de la re - mater et merci encore pour ça c'était bien sympa c'est pas souvent que je pleure sniff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Toshi's stories
The Toshi's stories
Page 1 sur 1