Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cé passer ou la chaine de mots?

2 participants
AuteurMessage
fidelle gastros
Invité
Invité
fidelle gastros

Cé passer ou la chaine de mots? Empty
MessageSujet: Cé passer ou la chaine de mots?   Cé passer ou la chaine de mots? EmptyLun 12 Fév - 22:12

HEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO ESPECE DE BISCUIT *bip* IL EST PASSER OU LE TOPIC LA CHAINE DE MOTS. YAVAIT 15PAGES ET TA TOUT SUPRIMER T EST vraiment trop *bip*. Cé passer ou la chaine de mots? Furious3 Cé passer ou la chaine de mots? Furious3 Cé passer ou la chaine de mots? Grrrr27 Cé passer ou la chaine de mots? Grrrr27 excuse je c''est que tu aime une autre fille mais c'etait le choc (en tout cas sa défoule dvrait le faire plus souvent Very Happy )

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello De Lu
Admin de la FFteam
Admin de la FFteam
Hello De Lu

MessageSujet: Re: Cé passer ou la chaine de mots?   Cé passer ou la chaine de mots? EmptyMar 13 Fév - 1:10

Voila comme tu dit, la prochaine foi je fait pareil " éditer " je veut pas d'insulte sur mon forum, et il y en ora pas Very Happy et oui désoler j'aime une autre fille :p

( jpence que tu va etre mdr quand tu vera comment j'ai modifier ton méssage XD )

nanananère tongue
https://lafinalfantasyteam.forumgaming.fr
fidelle gastros
Invité
Invité
fidelle gastros

MessageSujet: Re: Cé passer ou la chaine de mots?   Cé passer ou la chaine de mots? EmptyMar 13 Fév - 21:16

jé vu hello mais torai pu biper les insulte et laisser les smil
Hello De Lu
Admin de la FFteam
Admin de la FFteam
Hello De Lu

MessageSujet: Re: Cé passer ou la chaine de mots?   Cé passer ou la chaine de mots? EmptyMar 13 Fév - 22:28

non c'etait plus maran ma version

Citation :
HEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO ESPECE DE BISCUITCRO CHOU IL EST PASSER OU LE TOPIC LA CHAINE DE MOTS. YAVAIT 15PAGES ET TA TOUT SUPRIMER T EST vraiment trop MIGNON JE TAIME BISCUIT. excuse je c''est que tu aime une autre fille mais c'etait le choc (en tout cas sa défoule dvrait le faire plus souvent Very Happy )

Ta vu c'est mieu comme sa je trouve tongue
https://lafinalfantasyteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cé passer ou la chaine de mots?   Cé passer ou la chaine de mots? Empty

Cé passer ou la chaine de mots?
Page 1 sur 1