| Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hello De Lu Admin de la FFteam
| Sujet: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 31 Jan - 1:03 | |
| Bonjour a toute et a tous, Je me présente : Prénom: Yoann Surnom: n'a pas ^^ Âge: 16 ans Sexe: masculin Situation: j'ai 10 enfant, 4 femme, et 1 chien lol Boulot: Etudien Nationalité: française Pays d'adoption: France Music: Guerilla poubelle, Les Betteraves, Linkin park, Bérurier noir, Sum41 , blink 182, System Of A Down, Blind Guardian, Eths, Gojira, Hammerfall, Rammstein... Sport: les sport du lycée... lol Jeux PC: GuildWars, Age of empire III, far cry, doom 3... Activité: Gw, Forum, Roller Freestyle ( sa peu etre un sport :p ), la glandouille lol Lecture: aucun... Film préféré: bravehearts Nom: Hello De Lu Profession: Guerriere / Moniale Mode: PVE Niveau: 20 Campagne: Prophecie/Nightfall/Faction Accès:Prophetie et faction en entier, et nightfall jusqu'au sanctuaire des lancier du soleil Nom: Aeriss Gainsboroug Profession: Moniale / Envouteuse Mode: PVP Niveau: 20 Campagne: Aucune Accès: iles Antagoniste Nom: Frites Mayo Profession: Elémentaliste / Envouteuse Mode: PVE Niveau: 20 Campagne: Prophetie, Nightfall Accès: Prophetie : jusqu'au desert, Nightfall : Sanctuaire des Lanciers du Soleil Nom: Lord Mercurochrome Profession: Necromancien / Monial Mode: PVE Niveau: 20 Campagne: Prophetie, Faction Accès: Prophetie :île de feu, Faction : verger eternel Nom: Soufle De Melandru Profession: Rodeuse / Moniale Mode: PVE Niveau: 20 Campagne: Prophetie, Faction, Nightfall Accès: Prophetie : grottes des larmes gelée, Faction : Pierre Arborea, Nightfall : Palais Des Morts Ps: merci a ma ptite Yuki pour l'idée de présentation | |
|
| |
Selena Cifer Officier
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : bwahahahahahah Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 31 Jan - 23:02 | |
| arf âge= 16 ans .... y a pas un beug là ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 31 Jan - 23:51 | |
| nieu pas ma faute ... c'est la faute a E.T il est venu et il la changer mon age ou une autre version, celle d'un copier coller qui date d'avance le 29/01/2007 | |
|
| |
Lord Bourbon Officier
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mar 6 Fév - 22:02 | |
| Bon ben je vais pas recréér un sujet pour ma pomme, d'ailleurs je vais tâcher de faire vite Donqueuuuuuu ! Me présente a mon tour: Prénom: Pierre Surnom: la blonde, pyro, reddragoon, aldin, etc (me rappelle pas des autres, merde encore un coup d'alzeihmer ) Âge: 18 ans Sexe: Masculin (faudra vérifier) Situation: Etudiant en série L passe son bac et va en fac l'année prochaine Boulot: J'viens de te le dire Nationalité: Française Pays d'adoption: Ouganda (mais nan j'déconne) Musique: J'écoute de tout, alors aucun problème ^^ Sport: Suis fatigué... Jeux PC: GW et basta! Activité: Lecture (j'ai pas le choix c'est pour les cours), jeux vidéos pc etc Lecture: Manga Film préféré: La Ligne Verte Lui c'est bourbon, Lord Bourbon, mon necro de NF
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 7 Fév - 2:00 | |
| Cool ta présentation aldin re bienvenu a toi dans notre guilde La FFteam elle ma fait maré ta présentation en tout cas jespere que tu va resté longtemps a mes coté A bientot ( flémar toré pu la faire ailleur xD ) | |
|
| |
Lord Pastis Officier
Nombre de messages : 810 Age : 33 Localisation : cambrousse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Dim 11 Fév - 22:53 | |
| Bon bah c'est a moi Prénom:Clément,Lucien,Pascal,Michel (étonnant hein (=) Surnom:la grande brune (mai c t avant kan j'avai les tif long),klem's,le pessimiste,whitedragoon,Toshiba,totosh,toshi(les 3 dernier ont été creer a cause de mon necro celui k la coupe d'abarai renji dan bleach) Age:15 ans Sexe:masculin (je précise une tite choz j'sui bi XD) Situation: euh koi ? Boulot:Sa veut dire koi ça ? Nationalité:Française Pays d'adoption:Somalie (d'ailleur je connai plin de blague) Musique:Rock,métal et visual kei (rock japonais si vous préférez oui paske j'adore le japon et je c pa pk ) Sport:je m'acroche a mon lit medsanine Jeux PC:GW et emulateur pr les FF (mais je c pa si on peut considerer ça com un jeu de PC) Activité:bah écoute je si je te disai ke je dors tu me croirai pa ^^ Lecture:Manga (com mon frere, et oui aldin et mon frere donc si vous nou attendez pr un GVG sa sera lui ou moi voila domg) Film préféré:Sin City sans hésiter Mes persos sont ceux qui sont écrit en blanc (pr whitedragoon) et ceux d'aldin c ceu en rouge (pr reddragoon) voila voila | |
|
| |
Lord Bourbon Officier
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Lun 26 Fév - 21:25 | |
| Euh Yo dis nous si on a pourris ton topic de présentation | |
|
| |
belin Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Lun 26 Fév - 22:13 | |
| pauvre pauvre Bn enfin on sen foue xD | |
|
| |
fidelle gastros Invité
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Lun 26 Fév - 22:39 | |
| perso je préfaire mon petit toshi que vieu aldin (cé nom de perso sont plus cool), et toshi torait pu mettre une image de toi, quoi que je les déja vu sur lancien forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mar 27 Fév - 0:52 | |
| Hmm... bé oué vous etes comme les morpion ma parole XD vous envahisé un peu mon topic XD spa tro fun ^^ Bande de flémar XD | |
|
| |
belin Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mar 27 Fév - 3:47 | |
| Bn c'est pas des flemar c'est des boulet lol | |
|
| |
| |
| |
Lord Bourbon Officier
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mar 27 Fév - 17:59 | |
| Tu sais mon petit Yoann ..... je te regarde avec gourmandise | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 28 Fév - 1:30 | |
| omg un pervere XD | |
|
| |
belin Membre
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 28 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
belin Membre
| |
| |
fidelle gastros Invité
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Mer 28 Fév - 16:44 | |
| bon moi je sens que entre un hall bourer de violeur mais et un hall bourer de maniaque pyromane satanique avec une ambiance volcanique je préfère le deuxième (suis satanique cé normal). | |
|
| |
Lord Pastis Officier
Nombre de messages : 810 Age : 33 Localisation : cambrousse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D Dim 4 Mar - 19:12 | |
| je te prévien si tu t'enva je vai te bouffer tou cru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D | |
| |
|
| |
| Présentation du Guilde Master ... :p ou du Biscuit :D | |
|