Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Historique de la FFteam

2 participants
AuteurMessage
Hello De Lu
Admin de la FFteam
Admin de la FFteam
Hello De Lu

Historique de la FFteam Empty
MessageSujet: Historique de la FFteam   Historique de la FFteam EmptyJeu 8 Fév - 22:13

Bonjour,

La Final Fantasy Team a une histoire est oui Smile je les créé pour la toute premiere foi en Avril si mes souvenir sont bon et a eu un parcour mémorable, Des Gvg ou biensur on joué pas pour gagner mais passé du bon temps

Historique de la FFteam Gvg__b10

Des superve manifestation contre l'interdiction au farming que Arenanet nous a ordoné

Historique de la FFteam Manife10

DEs pur moment de rigolade et de délire qui restera a tout jamais dans ma mémoire de BN ^^

Historique de la FFteam Samour10
Historique de la FFteam Aldin_10
Historique de la FFteam Tourno10

Des Duel entre membre, maitre de guilde et officier des plus palpitant

Historique de la FFteam Clemen10

Et biensur... un bonheur total t'appuye sur " G " a nimporte quelle moment de la journée Wink

Historique de la FFteam Guilde10

Mais biensur, des problemes sont survenu dans la periode du 10 Aout qui a causé la destruction de la FFteam et de leur alliance, La LFDB, mais tout c'est bon souvenir que j'ai passé avec mes membre que j'adoré, le foutoire con fouté defoi dans les ville pour nous défoulé un peu Razz tout c'est bon moment mon permi de recréé la FFteam le 29/01/2007, et c'est une nouvelle histoire qui commence pour la Final Fantasy Team Wink

The End.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafinalfantasyteam.forumgaming.fr
Lord Pastis
Officier
Officier
Lord Pastis

Historique de la FFteam Empty
MessageSujet: Re: Historique de la FFteam   Historique de la FFteam EmptyDim 11 Fév - 23:01

mais oublions tous ce ki est pourri et ki a merdé et prenon un nouveau départ VERS L'INFINI ET ET et et non je dirai pa ce mot sa ferai tro cliché
Revenir en haut Aller en bas

Historique de la FFteam
Page 1 sur 1