Raneck Officier
Nombre de messages : 7 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Présentation Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| J'ai pas envie de m'emmerder donc on va faire ça sous forme de liste : Prénom : N.C Age : 16 ans Taille : 1m75 Poids : 62kg Yeux : Vert et jaune Cheuveux : Noir (Non, sans blague ? ^^) Occupations principales : Musique, GW Musique : Batterie, synthétiseur, guitare, chant, violon et composition Etudes : 1ere S Profession envisagée : hésite entre compositeur et paléontologue (les deux extrêmes quasimment ^^) Caractère : En règle général, sympa, assez patient, parfois "drôle"(c'est relatif, tout le monde n'a pas le même humour), parfois pas drôle (là par contre c'est pas relatif xD), extrêment FLEMMARD, etc... Ma réplique préférée : "La flemme" I.G :Personnage principal : Raneck Vrithes Surnom : Aucun blabla, etc... la flemme de continuer Voilà comment faire une belle présentation bien pourrie que personne ne va lire
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:41, édité 2 fois | |
|
belin Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Fév - 15:53 | |
| BABA !!! c'est mon marie virtuel !!! ok sa va je sors ! | |
|
Hello De Lu Admin de la FFteam
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Fév - 20:51 | |
| Bienvenu a toi Raneck sur ta présentation a par pour se qui on des probleme de vu il seront du mal et mon ptit belin jte frai dir que ta divorcé avec Babe ^^ c'est pas ton marie lol donc oui tu sor ^^ | |
|
Raneck Officier
Nombre de messages : 7 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 1:33 | |
| Bah pour ceux qu'on des problèmes de vue... Ils ont qu'à faire avec
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
belin Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 1:42 | |
| - Hello De Lu a écrit:
- et mon ptit belin jte frai dir que ta divorcé avec Babe ^^ c'est pas ton marie lol donc oui tu sor ^^
OUI JE C'EST!!! | |
|
Raneck Officier
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Fév - 22:43 | |
| Belin avait demandé à voir une photo de moi, la voici : J'en mettrais une plus récente quand... J'aurais plus la flemme
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:01, édité 2 fois | |
|
belin Membre
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Fév - 22:57 | |
| | |
|
Lord Bourbon Officier
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Fév - 23:07 | |
| Moi je trouve que t'as la grande classe, y a pas a chier sur les bords chacun son truc, toi t'as trouver le tient et il te va bien | |
|
Raneck Officier
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Fév - 16:46 | |
| Merci Bourbon ^^ Merci Belin xD - Citation :
- merci pour la photo trou du cul bisous
Qui se ressemblent s'assemblent
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:47, édité 2 fois | |
|
Lord Pastis Officier
Nombre de messages : 810 Age : 33 Localisation : cambrousse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Fév - 17:19 | |
| ta le style métal hi hi on va bien s'entendre mon cochon | |
|