Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Regle de la Guilde et du Forum.

AuteurMessage
Hello De Lu
Admin de la FFteam
Admin de la FFteam
Hello De Lu

Regle de la Guilde et du Forum. Empty
MessageSujet: Regle de la Guilde et du Forum.   Regle de la Guilde et du Forum. EmptyMer 31 Jan - 0:51

Salut,

Afin, que cette guilde ne soit diriger dans la plus grande anarchie.
Je m'autorise donc en tant que maître de guilde à vous imposez quelques consigne qui je l'espère seront respecter.

-Saluer, quand une personne se connecte et vous salut sur le canal guilde même si c'est un joueur que vous ne connaissez pas ou n'aimer pas, ainsi de dire au revoir quand cette personne se déconnecte.

-Merci de vous inscrire avec le même nom que celui de votre personnage principal sur Guild War, afin d'aider les autres joueurs à vous identifier.

-Je ne vous oblige pas porter votre cape si elle ne vous plait pas.

-Mais je vous oblige à ne jamais vous mettre en invisible [hors ligne], sur le jeu sous peine d'exclusion. (Là je rigole pas longue histoire...)

-Je vous demande de ne rien dire sur mes fautes d’orthographe, qui je le sais sont bien trop nombreuses. tongue

-De tous vous inscrire sur ce forum et ce plus pour vous que pour moi. Afin que vous puissiez vous tenir au courrant de toutes nouvelles.

-Je souhaiterai aussi vous demandez de rester dans la guilde et de ne pas en changer tous les trois quatre matins. Et ceci pas que pour des raisons financières mais pour le respect de votre engagement ainsi que des autres membres. Mais sachez que vous êtes entièrement libre.

-Les joueurs réclament de l’argent, sont prier de faire comme tout le monde et d’aller en chercher sur les monstres qui peuples le jeu. Afin de ne pas encombrer le canal guilde, avec leur demande incessante, auquel nous ne répondrons pas. (Pouvez toujours demander de l'aide pour vous accompagner).

-Merci, de ne pas répéter 15 fois votre texte, nous savons lire et nous vous répondrons dans la mesure du possible, ainsi que je vous serez gré de répondre à une personne qui pose une question, même si c’est pour lui dire non, que vous ne savez pas, ou que vous êtes occuper.

-Nous ne souhaitons pas avoir de membres qui ne joue quand se faisant runner ou qui ne passe son temps cas runner, mais qui s’intéresse plus à l’histoire même du jeu.

-Toutes confirmations de rumeur comme quoi un membre aurait voler un autre joueurs sera définitivement viré, ce n’est peu être qu’un jeu mais nous ne souhaitons pas héberger se genre de personne.

-Vous êtes priez de ne pas insulter, les autres membres et de tenir un langage courtois et polie envers les autres joueurs. (Même si cela parfois le mériteraient).

-Le TS appartient à la guilde à ses membres et prochent amis, vous pouvez en disposer quand bon vous semble. Demander à nos 2 officiers hébergeur (que je remerçie) : Olivier Ruas et Olive La Flèche, quand l'un deux et connecter.

-Vous êtes invités à modérer vos propos en restant toujours courtois et poli. Le racisme, la discrimination, le sexisme, etc., ne seront pas tolérés. Chacun est libre de s'exprimer de la façon qu'il l'entend tant que c'est avec respect des autres et des règles, ainsi que dans l'optique du forum en question, donc de la tolérance.

- Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
N’oubliez surtout pas de mettre le nom du jeu et le sujet de la question dans le titre, sans abréviation. Vous aurez plus de chance d’obtenir des réponses rapides, et de plus, aide pour les recherches ultérieures.

-Si vous ne voyez plus un message que vous avez posté, vérifiez s’il n’a pas été déplacé dans le forum le plus approprié. Je me réserve le droit de déplacer tout sujet dans le bon forum, et ce sans sujet traceur.

-En cas de manquement aux règles, les contrevenants, selon la gravité du manquement, recevront un avertissement par message privé (ou non) de la part du modérateur du forum. (Moi).

-Respectez la décision des modérateurs, leur rôle est de maintenir les forums propres pour votre bien-être. S'il y a un différend réglez ça en message privé pour ne pas nuire à l'ambiance des forums.

Merci d’avoir lu jusqu’ici, et de votre compréhension.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à écrire par message privé
au modérateurs. (Là, le "bouton" mp avec les 2 têtes à la fin du com, sur la bande bleu).

Voila, sa peu vous paraître assez sévère pour certaine chose, mais je les récupérer sur Internet et je suis bien plus tolérante sur certaines règles.
Sauf celle de l’abréviation parce que des fois on ne comprend vraiment rien, et merci de vous relire.
Penser aussi que vous pouvez toujours cliquer sur éditer afin de corriger vos éventuelles erreurs.

Voilà, ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lafinalfantasyteam.forumgaming.fr

Regle de la Guilde et du Forum.
Page 1 sur 1